Pages

28/02/2013

Amelis - White lilies

- English -

Amelis, so I no longer need to present it. Well finally, I represented with white lily. Despite the time of work, I am not fully satisfied with the result ... Maybe one day I draw them again ... Or not x)

- Français -

Amelis, je crois que je n'ai plus trop besoin de la présenter celle-ci, quoi que... Comme mon univers subit des changements en ce moment, son rôle est totalement revu, bien qu'elle reste une des personnages principaux.
Ici, je l'ai représentée avec des lys blancs. Malgré le temps que j'y ai travaillé, je ne suis pas pleinement satisfaite du résultat (je trouve ça à la limite, médiocre...). Peut-être le recommencerai-je un jour... Ou pas x)

Et comme d'habitude, le scanner fait des siennes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire